L'Echiquier Mosan a.s.b.l.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : R11 - 29 mai 2018

R11 - 29 mai 2018 il y a 2 ans 3 mois #4302

Fontaine 1 - Amay 1: 3.5-4.5
Fontaine 2 - Amay 2: 2.0-6.0
Welkenraedt 1 - Amay 3: 2.5-1.5
Fontaine 4 - Amay 4: 1.0-3.0

La première équipe signe une victoire à l'arrachée. En terminant au pied du podium, elle gagne le droit de disputer un 5me coupe d'Europe en 9 années de présence au plus haut niveau!
Les équipes 2 et 4 gagnent aussi à Fontaine et sauvent l'honneur d'une saison pourrie... l'équipe 3, malgré une excellente résistance revient avec une nouvelle défaite de Welkenraedt: ces trois équipes font la culbute vers la division inférieure.

Même si je suis heureux de voir notre première équipe jouer les premiers rôles en première division, je ne peux qu'être triste et défaitiste à la lecture des résultats globaux de cette saison. Nous savions que notre seconde équipe, en division 2, ne pourrait sans doute pas renouveler le miracle de la saison passée... mais il n'était pas prévu/envisagé que les équipes 3 et 4 chutent elles aussi.

Connexion pour participer à la conversation.

R11 - 29 mai 2018 il y a 2 ans 3 mois #4303

C'est parce que je ne jouais pas cette saison. Mdr Blague à part. Je pense que personne ne l'aurait cru en début de saison. Ceci dit, les équipes sortent par la grande porte. Alors oui c'est triste mais je pense qu'il y a aura des remontées la saison prochaine. D'autant qu'il n'y a pas de joueurs qui s'estimeraient "indignes" de jouer dans les divisions inférieures. La saison prochaine sera une saison de rattrapage. ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Reyskens Jules, Jean-Marie GHEURY, DE RYCK Jacques

Connexion pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.165 secondes