L'Echiquier Mosan a.s.b.l.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ECC 2015 - Skopje (17-25 Octobre 2015)

ECC 2015 - Skopje (17-25 Octobre 2015) il y a 5 ans 2 mois #1789

La première fois à Plovdiv (Bulgarie) en 2010, une improbable seconde édition avec un périple vers la Terre Sainte à Eilat (Israël) en 2012, une révélation personnelle en 2013 avec une équipe de choc dans une ambiance géniale et parmi des gars bien sympathiques pour une magnifique 11e place à Rhodes (Grèce) en 2013...
Et oui, ce sera déjà notre 4e Coupe d'Europe... cette fois-ci à Skopje, capitale de la Macédoine! L'équipe avec les accompagnants sera sur place du samedi 17 octobre 2015 au dimanche 25 octobre 2015. Même s'il est encore très pauvre, le site de l'événement existe déjà: www.europeanchessclubcup2015.com/index.php

Notre équipe de 6 joueurs sera composée comme suit:

Twan Burg
Matthew Tan
Christov Kleijn
Jasper Broekmeulen
Kevin Noiroux
Kastriot Memeti

Les accompagnants seront Jean-Marie Gheury et Claude Bikady. Je me donne 50% de chance d'être également de la partie, Yvan Scharapow nous accompagnera peut-être dans notre périple dans les Balkans.

Il nous reste 4 mois pour préparer au mieux la compétition et pour encore une fois défendre haut et fort les couleurs de notre Pays!

Que de chemin parcouru en 15 ans et que d'échelons gravis pour pouvoir faire cette Coupe d'Europe en tant que Champion National!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Reyskens Jules, Claude Bikady, Jean-Marie GHEURY, Philippe Da Ces, Bernard V

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Marc Dambiermont .

ECC 2015 - Skopje (17-25 Octobre 2015) il y a 5 ans 2 mois #1790

Je pense qu'on est bien..... :silly:

ECC 2015 - Skopje (17-25 Octobre 2015) il y a 5 ans 3 semaines #1873

Nous sommes un peu moins bien...

Christov Kleijn se voit dans l'obligation de décliner l'invitation car il a trouvé un boulot et qu'il ne pourra donc pas se libérer aux dates prévues. :S

A l'heure qu'il est nous cherchons activement un remplaçant... sans celui-ci, les accompagnants (Claude, Jean-Marie et moi) devront à tour de rôle faire office de 6me homme!! :woohoo:

Dernière édition: par Marc Dambiermont .

ECC 2015 - Skopje (17-25 Octobre 2015) il y a 5 ans 3 semaines #1877

A défaut, un hongrois dans l'équipe c'est bien aussi... Lol :P

ECC 2015 - Skopje (17-25 Octobre 2015) il y a 5 ans 3 semaines #1878

Claude Bikady écrit: A défaut, un hongrois dans l'équipe c'est bien aussi... Lol :P

Killer Junior alias Jonathan Tan semble partant mais étant à l'étranger actuellement il faut attendre qu'il consulte son agenda (dimanche) pour avoir une réponse définitive.

ECC 2015 - Skopje (17-25 Octobre 2015) il y a 4 ans 11 mois #1967

Nous serons finalement 9 sur la ligne de départ:

8 Joueurs (les 3 derniers se partageant le dernier échiquier):
Twan Burg
Matthew Tan
Jasper Broekmeulen
Kevin Noiroux
Kastriot Memeti
Claude Bikady
Marc Dambiermont
Jean-Marie Gheury

1 accomagnant:
Yvan Scharapow
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jean-Marie GHEURY

ECC 2015 - Skopje (17-25 Octobre 2015) il y a 4 ans 11 mois #2009

45 équipes inscrites... nous serons 36e tête de série avec une moyenne Elo à 2177!!

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Claude Bikady, Jean-Marie GHEURY

ECC 2015 - Skopje (17-25 Octobre 2015) il y a 4 ans 11 mois #2010

Le top 10 me paraît donc utopique...... :whistle:

Je me prépare en secret depuis 15 jours en bord de piscine......no stress ! :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Claude Bikady, Marc Dambiermont , Adans-Dester Alexandre-Nicolas, Philippe Da Ces

ECC 2015 - Skopje (17-25 Octobre 2015) il y a 4 ans 11 mois #2012

On peut toujours viser le top 30. :lol: Non sérieux, si on est dans le top 15, en partant 36, ça sera déjà une belle perf.

ECC 2015 - Skopje (17-25 Octobre 2015) il y a 4 ans 11 mois #2013

Adans-Dester Alexandre-Nicolas écrit: On peut toujours viser le top 30. :lol: Non sérieux, si on est dans le top 15, en partant 36, ça sera déjà une belle perf.

Je pense que Top 30 serait déjà bien, Top 25 peut être l'objectif et Top 20 serait un véritable exploit!! :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adans-Dester Alexandre-Nicolas

ECC 2015 - Skopje (17-25 Octobre 2015) il y a 4 ans 11 mois #2015

Je viens de consulter les équipes....il y a vraiment du lourd :ohmy: avec une plusieurs joueurs du top 10 mondial !!!!

On suivra Anish pour le SOCAR (au 4ème tableau), Ildar pour St Petersbourg (au 6ème), Mladen Palac au 1er pour.....et
Joris B. pour HMC Calder (au 6ème)

Le compte à rebours est vraiment lancé maintenant......!!!!!

On est déjà bien....... :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marc Dambiermont , Adans-Dester Alexandre-Nicolas

ECC 2015 - Skopje (17-25 Octobre 2015) il y a 4 ans 10 mois #2042

1 mois.......et on y est !!!!! :woohoo:

ECC 2015 - Skopje (17-25 Octobre 2015) il y a 4 ans 10 mois #2087

Marc Dambiermont écrit: 45 équipes inscrites... nous serons 36e tête de série avec une moyenne Elo à 2177!!

Nous sommes finalement 40e tête de série sur un total de 47 équipes et le premier match nous opposerait aux Anglais de Cheddleton... avec la Sophie Marceau de échecs comme possible opposante au sixième échiquier. Le coach va déjà avoir du boulot pour désigner le souffre douleur de la belle Fiona! :woohoo: :silly: :evil:

ECC 2015 - Skopje (17-25 Octobre 2015) il y a 4 ans 10 mois #2088

Je me demande bien quels arguments avancer.....pour être sélectionné par le coach Yvan..... :whistle:

Apparemment il fonctionnerait au plus offrant avec un nombre de litres de bières comme "mesure étalon"
(à prendre au premier degré bien sûr)... ;)

ECC 2015 - Skopje (17-25 Octobre 2015) il y a 4 ans 10 mois #2089

J'ai déjà pris option !!
J'en ai discuté avec Zara ce dimanche pour mettre les tactiques au point et je me suis arrangé avec vos femmes pour vous préserver... ;)
Donc cela ne peut être que moi B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kevin Noiroux, Adans-Dester Alexandre-Nicolas

Temps de génération de la page : 0.167 secondes