L'Echiquier Mosan a.s.b.l.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Tournoi de Helmond

Tournoi de Helmond il y a 4 ans 2 mois #2769

Et un autre tournoi de week-end. 10 parties de 45 minutes à jouer, les samedi 9 et dimanche 10 juillet. Jamais participé, donc pas grand chose à ajouter, sinon que Helmond n'est pas trop loin de Liège (1h30, dans la direction d'Eindhoven) et qu'il y avait 5-6 gmi l'année dernière. Encore un tournoi que vous ne gagnerez pas, quoi!

A priori, j'en serai. Des intéressés?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DE RYCK Jacques, Bernard V

Connexion pour participer à la conversation.

Tournoi de Helmond il y a 4 ans 2 mois #2772

A voir... pour moi c'est un peu plus loin mais on verra bien à ce moment là!

Tournoi de Helmond il y a 4 ans 2 mois #2773

ça ne tombe pas pendant le championnat de Belgique ?

Tournoi de Helmond il y a 4 ans 2 mois #2780

Peut-être... mais comme je ne le fais pas...

Tournoi de Helmond il y a 4 ans 4 semaines #2905

Un tournoi bizarre : 6 GMI "de bonne race" (Van Wely, Fridman, Epichine : pas n'importe qui) et l'intendance qui ne suit pas derrière puisqu'au total, il n'y a guère plus de 50 joueurs, dans une salle (l'arrière-salle d'un café, en fait) qui affiche de toute façon presque complet. Et 50 joueurs pas toujours des plus motivés, puisque pratiquement un tiers fera l'impasse sur les rondes 5 et 6 (Il y avait un truc à la télé, hier soir?)
Je termine bien à l'abri dans le gros du peloton, avec 5,5/10 :
2,5/3 contre des gens vraiment pas forts du tout (et le demi-point est plus sauvé que perdu, glups )
1,5/2 contre des 1700
2 nulles contre des 1900
0,5/1 contre un 2000 (encore une Caro-Kann, qui a très bien tenu :) )
Défaite contre un maître Fidé, dans une Caro-Kann que je n'étais vraiment pas obligé de perdre...
Et défaite contre Epichine. Là, j'me suis fait tuer, et mes bêtes coups ne lui ont même pas arraché un sourire!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Claude Bikady, Marc Dambiermont , Jean-Marie GHEURY, DE RYCK Jacques, Bernard V

Dernière édition: par Philippe Da Ces.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.154 secondes