L'Echiquier Mosan a.s.b.l.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Tournoi du Musée Curtius

Tournoi du Musée Curtius il y a 4 ans 1 mois #2888

Petite ballade dominicale pour les Bik qui s'offraient après un (très) petit tour sur la Batte de Liège, une participation au 2ème tournoi au musée du Curtius organisé par nos amis liégeois.
Un active chess de 7 rondes de 15 minutes, gratuit et ouvert à tous, de quoi agrémenter une après-midi entre pluie et éclaircie, dans le cadre prestigieux du musée Curtius à Liège.

27 joueurs avaient pris part à ce tournoi avec quelques noms bien connus tels que JC Thiry, Allan Arabia, Tristan Nottet et une joueuse roumaine à près de 2000 de passage par là... :woohoo:

Au classement je termine 1er ex-aequo et invaincu avec 5.5/6, cédant la première place à JC Thiry avec 5.5/7 ??!!
J'ai en effet battu la roumaine, Tristan Nottet, fait nulle contre JC Thiry + 3 autres victoires contre des joueurs moins classés.
5.5/6 car malgré que les informations sur FB annonçaient le tournoi dès MIDI, sur la page du CRELEL d'autres infos annonçaient le tournoi dès 11h..... :angry:
Ainsi donc lorsque nous sommes arrivés à 11h45, la première ronde était en cours et nous avons du prendre le train en marche :(
Dommage car après un entrainement fructueux en blitz avec Marcel au club le vendredi, je me serais bien fait un petit trophée de plus à mon palmarès ! lol :P

Luka termine avec 3/6 dans un tournoi correct et Matthias 2/6 sans avoir trop démérité non plus...

La journée liégeoise se prolongea par la montée aux pas de course (eux pas moi ;) ) des 374 marches des escaliers de la Montagne de Bueren puis une visite sous forme de balade des coteaux de la citadelle.
En apothéose, une glace vint clôturer une journée de complicité avec mes gamins comme je les aime !! :)

Une vie heureuse n'est-elle pas faite que de petits bonheurs ? ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marc Dambiermont , Jean-Marie GHEURY, Adans-Dester Alexandre-Nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Claude Bikady.

Tournoi du Musée Curtius il y a 4 ans 1 mois #2889

Rien ne servait de courir GMI.....il fallait partir à point ! ;)

Connexion pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.302 secondes