L'Echiquier Mosan a.s.b.l.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : Saison 2016-2017 des Amaytois en Allemagne

Saison 2016-2017 des Amaytois en Allemagne il y a 3 ans 4 mois #3629

Recevoir les fleurs c'est bien... il faut simplement éviter le pot qui vient souvent avec! Ici il n'est jamais venu!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Reyskens Jules, DE RYCK Jacques

Connexion pour participer à la conversation.

Saison 2016-2017 des Amaytois en Allemagne il y a 3 ans 4 mois #3632

hélas non!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DE RYCK Jacques

Saison 2016-2017 des Amaytois en Allemagne il y a 3 ans 4 mois #3637

il y a pot et pot...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marc Dambiermont

Saison 2016-2017 des Amaytois en Allemagne il y a 3 ans 4 mois #3638

DE RYCK Jacques écrit: il y a pot et pot...

Effectivement: le pot de fleurs et le pot à boire ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DE RYCK Jacques

Saison 2016-2017 des Amaytois en Allemagne il y a 3 ans 3 mois #3702

Fin de saison en eau de boudin pour DJK 6 qui perd le titre avec les forfaits de Patrick et Schara.....:unsure: :silly:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Reyskens Jules, DE RYCK Jacques

Saison 2016-2017 des Amaytois en Allemagne il y a 3 ans 3 mois #3703

Belle et précieuse victoire de notre équipe 2 d'Alsdorf qui a définitivement assuré son maintien sans devoir attendre le verdict de la dernière journée.
Je n'ai pas vu les parties de mes 2 coéquipiers;Bernard m'a confié que malgré l'avantage d'une qualité et d'un pion à un certain moment,il avait été contraint,la mort dans l'âme,de rendre les armes (pion passé!),tandis que de son côté Halil s'offrait une belle victoire.
En ce qui me concerne,je rencontrais une vieiile connaissance,,le vieux briscard Peter Heiermann,qui sur mon débute4 répondait e6,et puis d4 m'attendant à d5,et bien non,il joua d6!se rappelant certainement sa défaite d'il y a une dizaine d'année!
Après mon grand roque au 8ème coup,son Roi était déroqué;néanmoins,il offrit une belle résistance et la partie se termina à mon avantage(finale R+C,avec avantage d'1 pion pour moi)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Claude Bikady, Jean-Marie GHEURY, DE RYCK Jacques, Bernard V

Saison 2016-2017 des Amaytois en Allemagne il y a 3 ans 2 mois #3737

Dernière journée en Bezirksliga avec Phil (victoire expéditive contre personne) et défaite pour le retour d'Yvan sur la scène échiquéenne....néanmoins DJK 6 assure sa deuxième place synonyme de montée.

Dernière journée aussi en Kreisliga avec Arnaud au 4 (défaite après une ouverture qui promettait) et nulle pour votre serviteur au premier échiquier. Un résultat final de 4-4 qui suffit à nos adversaires pour assurer leur sauvetage.....je vais bientôt avoir une statue à mon effigie sur la place de Baesweiler... :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Reyskens Jules, Marc Dambiermont , DE RYCK Jacques, Bernard V

Saison 2016-2017 des Amaytois en Allemagne il y a 3 ans 2 mois #3738

Du côté d'Alsdorf, victoire 4,5/3,5 qui entraîne la descente de nos adversaires du jour, contre toute attente.
Avec une victoire d'Halil, une nulle de Jules et de votre serviteur ainsi que de Michael (la tour d'ans loncin).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Reyskens Jules, Marc Dambiermont , DE RYCK Jacques

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.210 secondes