L'Echiquier Mosan a.s.b.l.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Prime Time Challenge à Ans avec Phil

Prime Time Challenge à Ans avec Phil il y a 3 ans 10 mois #3162

Sans faire beaucoup de bruit, Phil affute sa conditions échiquéenne tous les mardis soir à Ans....tête de série n°1, il mène actuellement le tournoi avec 3.5/4.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Reyskens Jules, Marc Dambiermont , DE RYCK Jacques

Connexion pour participer à la conversation.

Prime Time Challenge à Ans avec Phil il y a 3 ans 10 mois #3165

Une partie parfaite, pas une seule erreur côté Blancs!

Pour cela, il faut ... une partie pas trop longue (ça limite les risques!)
... un adversaire imprécis : 11...Fxd4 est gourmand, 13...h6 fautif (13...Fe7) et 14...g6 une tentative insuffisante, même s'il est déjà peut-être trop tard.
... une défense douteuse : ça fait des mois que son mentor ukrainien interdit à l'élève Marcel de jouer la Française tant cette défense est faiblarde! :P

Da Ces - Vagner :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Reyskens Jules, Claude Bikady, Marc Dambiermont , Jean-Marie GHEURY, DE RYCK Jacques

Dernière édition: par Claude Bikady.

Prime Time Challenge à Ans avec Phil il y a 3 ans 10 mois #3166

Attention Bik voudra démontrer que la Française est plus solide que tu ne le prétends.... :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Reyskens Jules, Claude Bikady, DE RYCK Jacques

Prime Time Challenge à Ans avec Phil il y a 3 ans 10 mois #3172

Jean-Marie GHEURY écrit: Attention Bik voudra démontrer que la Française est plus solide que tu ne le prétends.... :P

Bien que la partie jouée par Philippe avec les blancs contre la française soit exemplaire, la vérité à ses droits sur la qualité du jeu potentiel noir pour les adeptes de Française :P
Voici ma partie de dimanche contre Michael Geuquet 1950 :evil:

Banzaï

Je précise que mon adversaire d'une sportivité légendaire me dit alors que je rejoignais la table : " J'abandonne mais tu as eu vraiment du bol !! "

J'adore les gens sportifs ... :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Reyskens Jules, Jean-Marie GHEURY, DE RYCK Jacques, Philippe Da Ces

Dernière édition: par Claude Bikady.

Prime Time Challenge à Ans avec Phil il y a 3 ans 9 mois #3209

Aux 2/3 du tournoi Phil mène avec 5.5/6 et 1/2 point d'avance sur Eric P.

J'irai encore bien voir comment il joue la Veresov demain soir..... ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DE RYCK Jacques

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.179 secondes