L'Echiquier Mosan a.s.b.l.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Charleville-Mézières

Charleville-Mézières il y a 3 ans 7 mois #3455

Tournoi mitigé en ce qui me concerne, même si à l'analyse, je n'ai raté qu'une seule partie : 3,5/4 contre des 1600/1700 (et le jeune Flamand n'a pas volé son demi-point - moi non plus, d'ailleurs -), une défaite totalement méritée contre un 1800 (une ouverture correcte, rare mais probablement intéressante, et puis je n'ai fait que conneries sur conneries...), une nulle contre une WIM russo-française (c'était la dernière partie de l'année, et il était hors de question de la perdre... on dirait même que j'ai trouvé quelque chose à jouer contre la Moderne...), et une défaite normale contre Okhotnik.

Et une constatation : Le Président/organisateur/joueur/cheville ouvrière de Charleville ayant allègrement dépassé les 80 ans, je propose qu'on mette pour l'AG à venir le point suivant : l'élection par acclamation, à la soviétique, de Marc au poste suprême jusqu'en 2050!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Reyskens Jules, Marc Dambiermont , Jean-Marie GHEURY, DE RYCK Jacques

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Philippe Da Ces.

Charleville-Mézières il y a 3 ans 7 mois #3456

Philippe Da Ces écrit: Et une constatation : Le Président/organisateur/joueur/cheville ouvrière de Charleville ayant allègrement dépassé les 80 ans, je propose qu'on mette pour l'AG à venir le point suivant : l'élection par acclamation, à la soviétique, de Marc au poste suprème jusqu'en 2050!

Je serai alors un vieux croulant.... comme vous tous d'ailleurs!! :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.124 secondes